Est-ce Que Tirer Les Cartes Peut Etre Dangereux?

est il dangereux de tirer les cartes
est il dangereux de tirer les cartes


Tout d’abord, je tiens à souligner que les cartes de tarot sont fabriquées dans une usine qui utilise des encres de couleur et des cartes brillantes. Elles sortent de l’usine, sont mises dans des boîtes et arrivent ensuite chez les détaillants qui les vendent au public. À aucun moment, les cartes ne passent par un processus où les gens les maudissent ou les bénissent avec amour. Les cartes de tarot elles-mêmes sont un produit.

Je vous assure donc que les cartes de tarot ne soient pas “mauvaises” en elles-mêmes.

S’il y a lieu de s’inquiéter, je suggérerai que ce soit la façon dont les lectures de tarot sont présentées plutôt que les cartes elles-mêmes.

Qu’est-ce que le Tarot ?

Le Tarot est un livre de sagesse dans lequel chaque carte de Tarot représente une énergie ou une situation de la vie.

Un bon jeu de tarot a des cartes qui nous rappellent facilement l’énergie ou l’essence de cette carte d’une manière que nous pouvons rapidement reconnaître.

Je suppose qu’il est possible pour quelqu’un de peindre un jeu de cartes qui est intensément sombre et qui, par conséquent, rappelle une façon de penser négative.

Y a-t-il des mauvaises cartes ?

Certains diront qu’il y a de “mauvaises” cartes dans le Tarot comme “La Mort”, “La Tour” et “Le Diable” qui peuvent effrayer les gens. Lors d’une lecture, j’expliquerai souvent que ces cartes ne doivent pas être prises au pied de la lettre ou être considérées comme de “mauvaises” cartes.

Par exemple, quitter un emploi est comme une mort, mais à côté de cela, trouver un nouvel emploi est comme une naissance. En ce sens, la mort n’a pas besoin d’être malvenue. Elle ne signifie pas non plus littéralement qu’il y aura un décès.

Avec un peu de compréhension, je crois que vous n’avez plus besoin de voir ces cartes aussi mal que ce sont les forces naturelles de la vie.

La personne qui fait la lecture

A mon avis, la lecture du Tarot est un service de traduction. Le lecteur “voit” les énergies contenues dans les cartes et traduit ensuite tout cela en mots et en une histoire facilement compréhensible.

L’un des inconvénients de payer pour une lecture de tarot est que lorsque vous faites lire vos cartes, vous ne voulez peut-être pas trop en dire au lecteur parce que vous pouvez avoir l’impression que vous voulez une preuve qu’il est un bon lecteur. Le problème de prendre du recul et de ne pas en dire beaucoup est que le lecteur ne fait alors qu’émettre. Il peut le faire exceptionnellement bien, et il faut espérer qu’il le fera, mais si le lecteur est en colère, déprimé ou a des angles morts, cela peut affecter la traduction.

En tant que lecteur, il peut intuitivement voir une image ou entendre quelque chose, ou avoir un sentiment fort, ou une connaissance intérieure profonde. Il doit alors faire le lien avec la personne qui se trouve devant lui. C’est une tâche délicate qui requiert du tact, de la dextérité verbale et une conscience de la personne à qui l’on fait la lecture.

C’est vraiment là que réside ma principale préoccupation concernant le danger du Tarot, car ce que l’on nous dit dans une lecture peut rester dans notre esprit et affecter notre comportement futur.

Si un lecteur nous dit : “Vous aurez trois enfants”. Alors, vous pouvez vous sentir tout à fait confiant et avoir trois enfants parce qu’un lecteur de Tarot a dit que c’est ce qui allait arriver. Mais il y a tant de choses à prendre en compte. C’est à VOUS de décider combien d’enfants vous voulez. Ce n’est pas à votre lecteur de Tarot de décider.

Heureusement, la plupart des tarologues sont très responsables et auront tendance à regarder l’ensemble du tableau pour que vous puissiez vous faire votre propre opinion.

Un lecteur de palmes m’a dit, au milieu de la vingtaine, qu’à 35 ans, j’aurais un énorme changement, après quoi j’aurais tout ce dont j’ai toujours rêvé. J’ai maintenant dépassé les 35 ans il y a quelque temps et, avec le recul, j’ai vécu un changement assez important à cette époque. Mais j’ai aussi connu d’autres grands changements depuis.

Comme vous pouvez le voir, lorsqu’un lecteur prend un fil et vous le présente comme une déclaration, tout le pouvoir est dans cette déclaration. Elle se cristallise, mais la vérité peut être beaucoup moins solide ou certaine.

Rétrospectivement, ai-je vraiment obtenu tout ce dont j’ai rêvé à 35 ans ? Eh bien, j’ai des choses merveilleuses dans ma vie. Mais, comme la plupart d’entre nous, je ne suis pas toujours heureux ou détendu. La vie continue. Donc, tout compte fait, je ne dirais pas que j’ai soudainement obtenu tout ce dont j’ai rêvé à 35 ans.

Prédire l’avenir

Prédire l’avenir en lisant est l’un de mes bogues. Soyez très prudents lorsque vous demandez des prédictions sur l’avenir. Si une prédiction d’avenir vous inquiète vraiment, elle peut vraiment vous faire basculer.

Donc, si vous lisez ceci et qu’on vous a dit qu’une prédiction future vous inquiète, je vous suggère que nous avons toujours le pouvoir de changer notre avenir.

Soyez très clair, vous savez ce que vous demandez. Je pense qu’un pic au coin de la rue, c’est bien, mais personnellement, si quelqu’un lisait mon Tarot, je dirais : “Pas de prévisions à long terme, s’il vous plaît”.

Mesures à prendre pour limiter les risques de mauvaise lecture

Dites une prière avant de lire ou de vous faire lire et demandez que tout ce qui découle de cette lecture soit pour votre plus grand bien. Imaginez que tout se passe bien.
Si vous avez le sentiment que vous ne devriez pas faire cette lecture, ne la faites pas. Vous devez faire confiance à votre instinct.

Essayez d’obtenir une recommandation de quelqu’un qui a déjà vu cette personne. Ensuite, demandez-lui comment elle a présenté l’information et s’il y a eu quelque chose qui a inquiété la personne au sujet de la lecture.
Faites attention à ce que vous demandez. Êtes-vous prêt à obtenir toutes les réponses possibles à cette question ? Que ferez-vous de la réponse ?

J’aime le Tarot et je l’étudie et l’utilise depuis plus de vingt ans. La plupart des lecteurs de Tarot n’auront que votre intérêt à cœur et, avec un peu de chance, ils tisseront une image merveilleuse qui donne du pouvoir.

Les lectures de tarot peuvent être vraiment utiles pour nous aider à voir notre vie plus clairement et plus personnellement et je pense que c’est vraiment passionnant. Bonne chance !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *