LA LUNE

La Lune - Signification dans le Tarot

Lorsque la carte du tarot la Lune apparaît dans votre lecture, elle peut être synonyme de confusion, d’anxiété et de peur.

Malgré cela, cette carte n’indique pas de forces sinistres. Les émotions négatives que nous ressentons sont plutôt déclenchées par notre mauvaise compréhension des événements de notre présent ou de notre passé.

La carte du Tarot lunaire vous dit que vous devez affronter vos angoisses et vos peurs. Avez-vous évité la négativité dans votre vie plutôt que de la gérer ? Le moment est venu de devenir constructif et de bannir ces émotions une fois pour toutes.

LE TAROT LUNE MOTS CLÉS

Avant de plonger plus profondément dans le sens vertical et inversé du tarot lunaire, et de son lien avec l’amour, la carrière et la vie, voici un rapide aperçu des mots les plus importants liés à cette carte des Arcanes majeurs.

  • Debout : peur, anxiété, confusion, illusion, risque
  • Inversé : surmonter la peur, trouver la vérité, vaincre l’anxiété, gagner en clarté

LA DESCRIPTION DE LA CARTE DE TAROT DE LA LUNE

La carte du Tarot lunaire représente une longue route sur laquelle la lune brille. De chaque côté de ce chemin, il y a un chien et un loup.

Ces créatures personnifient notre nature animale ; le chien représente notre côté domestique et docile, et le loup montre notre côté sauvage et sauvage.

En surgissant de l’eau, nous voyons une écrevisse rampant jusqu’au chemin, symbolisant nous, les humains, qui sommes sur le point de nous lancer sur un long chemin vers une destination floue ou incertaine. Bien que ces événements se déroulent la nuit, les alentours des animaux sont lumineux et faciles à voir.

La lune fait descendre sa lumière pour guider les écrevisses sur le chemin. Au loin se dressent deux tours de chaque côté du chemin. Les tours signifient des forces positives et négatives. Leur ressemblance peut également faire allusion à notre lutte pour distinguer le bien du mal.

LA CARTE DE LA LUNE SIGNIFICATION

Lorsque la carte du tarot lunaire apparaît dans un repère de lecture, cela peut signifier que vous laissez votre imagination et vos émotions prendre le contrôle de votre vie. Cela peut être lié à des angoisses, des peurs ou des illusions.

La Lune qui tombe dans une lecture est un avertissement en un sens. Vous êtes l’écrevisse qui monte de la mer. Si vous faites confiance à votre intuition et que vous allez de l’avant, vous recevrez la délivrance de ce qui vous lie. Mais d’abord, vous devez être prêt à faire face à la réalité de la situation.

La Lune droite peut aussi être une illusion. Il peut y avoir une vérité cachée dans votre vie que vous devez découvrir. La Lune vous met en garde contre le fait d’accepter ce que les choses semblent être. Il est peut-être temps de creuser un peu plus et de laisser la lumière briller sur les erreurs de votre vie.

 TRAVAIL ET ARGENT

La Lune, lorsqu’elle est liée à l’argent et à la carrière, est synonyme de confusion ou de tromperie. Vous pourriez avoir du mal à décider quel cheminement de carrière choisir. D’autre part, quelqu’un au travail peut vous rendre la tâche difficile pour aller de l’avant. Des forces extérieures peuvent nous empêcher de nous concentrer sur ce que nous ressentons vraiment. Au lieu d’écouter les autres, concentrez-vous sur la confiance en votre intuition. Ce faisant, vous serez sûr de prendre la bonne décision sur la façon d’aller de l’avant.

En ce qui concerne les finances, La Lune est un appel à la prudence. Vous devrez vous assurer que vous êtes prudent lorsque vous ferez de nouveaux investissements. Assurez-vous de disposer de tous les éléments nécessaires avant de décider dans quoi vous allez investir.

La présence de la Lune dans une lecture pourrait également signifier que quelqu’un essaie intentionnellement de vous escroquer de votre argent durement gagné, alors faites attention à qui vous faites confiance. Là encore, il est important de se fier à son instinct et de ne prendre que la décision qui vous semble juste. La Lune vous guidera dans la bonne direction tant que vous la laisserez faire.

L’AMOUR ET LES RELATIONS  

En amour et dans les relations, la carte du tarot lunaire est généralement synonyme de mauvaise communication. Vous pourriez avoir des disputes plus fréquentes avec votre partenaire en raison de ce manque de communication. En conséquence, votre relation souffrira d’un manque d’harmonie et sera également tendue.

Si vous vivez cette situation dans votre relation, laissez la lumière de la Lune éclairer votre chemin. Vous devrez canaliser une grande partie de cette énergie négative dans la motivation afin d’apporter à nouveau l’harmonie dans votre relation.

Si vous êtes célibataire, la Lune vous prévient que quelqu’un qui vous intéresse peut ne pas être tout ce qu’il semble être. Cette personne peut vous tromper intentionnellement ou mettre un masque qui se détachera plus tard dans votre relation. Assurez-vous que vous prenez le temps de vraiment connaître cette personne avant de vous lancer trop profondément dans une nouvelle relation avec elle.

SANTÉ ET SPIRITUALITÉ 

Obtenir une lecture avec la carte Lune ne signifie pas nécessairement que vous êtes en mauvaise santé. Cela signifie généralement que vous êtes aux prises avec un problème de santé mentale, comme l’anxiété ou la dépression, qui doit être traité. En outre, la Lune peut indiquer que vous devez faire confiance à vos propres sentiments et à votre voix intérieure.

Si vous avez le sentiment que quelque chose ne va pas, il est temps d’aller au fond des choses. Ne laissez aucun médecin ou infirmière vous faire part de ses inquiétudes. Rien ne doit vous arrêter pour obtenir les réponses que vous cherchez.

En outre, pour les femmes, cela peut indiquer un dérèglement du cycle menstruel ou d’autres problèmes tels qu’un déséquilibre hormonal, alors assurez-vous de prendre votre santé mentale et physique au sérieux.

LA LUNE INVERSÉE SIGNIFICATION

La Lune inversée dans une lecture signifie la liberté de ce qui vous lie. Si vous luttez contre l’anxiété ou la dépression, et que la fin de ces problèmes est dans votre avenir. Vous pouvez compter sur les craintes et les malentendus de votre vie pour se dissiper. Cette manifestation de la Lune promet un avenir meilleur, libéré de ce qui vous afflige.

Si vous rencontrez des problèmes, c’est le moment de les affronter de front. La carte du Tarot lunaire inversé vous fournira les conseils et l’énergie dont vous avez besoin pour aller de l’avant et pour prendre le bon chemin. Examinez les options d’auto-assistance pour vaincre l’anxiété, comme l’exercice et la méditation.

LA LUNE :TIRAGE TAROT OUI OU NON

Lorsque vous voyez la Lune dans un oui ou un non, la réponse à votre question est non. La lune est une carte qui prête à confusion. Cela signifie qu’il y a un certain niveau de risque, un manque d’information ou la présence d’une certaine tromperie dans votre situation. La présence de cette carte doit vous avertir que vous devez faire preuve d’une extrême prudence dans tout ce que vous entreprenez.

COMBINAISONS DE CARTES IMPORTANTES

La Lune n’est généralement pas un compagnon positif, car elle a tendance à brouiller les eaux et à créer de l’instabilité. Surveillez les cartes positives qui suivent pour débloquer la situation et apporter de la clarté à la question.

LA LUNE ET LE DIABLE

La combinaison de la Lune et du Diable signifie une présence trompeuse dans votre vie. Un de vos proches profite de vous ou vous trompe délibérément pour son profit. Soyez prudent quant aux personnes avec lesquelles vous passez votre temps et faites confiance à votre instinct pour juger du caractère de ceux qui vous entourent. Il est peut-être temps de réévaluer certaines des relations que vous entretenez dans votre vie pour vous assurer que vous recevez le soutien dont vous avez besoin et que vous méritez pour mener une vie heureuse.

LA LUNE ET LE MONDE

Voir la Lune combinée avec la carte du monde dans une lecture signifie une anxiété sociale. Vous devrez permettre à la Lune de vous guider sur la voie de la libération de cette anxiété afin que vous puissiez avancer vers un avenir meilleur. Faites confiance à votre intuition lorsque vous interagissez avec de nouvelles personnes, même si vous devez “faire semblant”.

LA LUNE ET L’ERMITE

La Lune et l’Ermite ensemble signifient que la séparation que vous vous êtes imposée des autres a un effet négatif sur votre vie. L’isolement que vous ressentez peut vous faire perdre le contact avec les personnes et les choses que vous aimez vraiment et vous conduire à une existence malheureuse.

Vous devez vous rappeler de chérir les relations et les bonnes choses de la vie. Si vous laissez la Lune éclairer le chemin, vous pouvez vous libérer de toute négativité.

LA LUNE ET LA ROUE DE LA FORTUNE

Si la Roue de la fortune fait une apparition dans votre lecture, préparez-vous à ce que la Roue tourne en votre faveur. Que vous croyiez au destin ou non, les choses s’alignent à votre avantage. Combinée avec la Lune, elle implique que votre prédiction des événements à venir est parfaitement vraie. En tant que tel, vous êtes exceptionnellement doué pour prévoir les tendances.

LA LUNE ET LA FORCE

La carte de la Lune et de la Force ont un lien particulier car elles ont toutes deux le chiffre 8 comme base. La Force est numérotée 8 et la Lune est numérotée 18. La carte de la Force est à elle seule synonyme de courage, de compassion, de concentration et de persuasion. Combinée avec la carte du Tarot de la Lune, elle sert d’encouragement pour continuer à se battre pour ses visions et ses objectifs.

LA LUNE ET LE SEPT DE BAGUETTES

Stop ! C’est le message principal de la Lune associé aux Sept de Baguettes. Cette combinaison vous avertit de ne pas intervenir trop tôt sans avoir tous les faits sous la main. Prenez plutôt le temps de réfléchir un peu et assurez-vous d’avoir toutes les informations avant de prendre position.

LA LUNE ET LA PAPESSE

Il n’y a pas de combinaison plus psychique dans le jeu de tarot que la Lune associée à la Papesse. Ensemble, elles veulent que vous sachiez qu’il y a des choses que vous ne savez pas et que vous n’êtes pas censé savoir en ce moment. Cependant, elles seront révélées dans l’avenir et généralement à votre avantage.

Cette paire peut également être le signe d’une grossesse. Mais qui reste un secret pour une raison quelconque, peut-être même pour le père. Il se peut que quelqu’un attende les résultats d’un test ou qu’il essaie secrètement d’avoir un enfant et travaille avec des cycles.