Comment se proteger quand on tire les cartes

comment se proteger quand on tire les cartes

Dans le monde psychique, la forme de divination la plus populaire est celle des cartes de tarot. Il est important, lorsque vous faites des cartes de tarot, de vous assurer que vous avez pris les précautions nécessaires pour vous protéger. Les cartes de tarot en elles-mêmes ne contiennent pas de pouvoir appelé énergie, l’énergie vient du lecteur lui-même. La raison de la protection est que lorsqu’un lecteur psychique traite des choses du monde spirituel, il y a toujours la possibilité qu’il attire une énergie de type négatif. Avec l’utilisation de la protection, les lecteurs psychiques peuvent toujours garantir qu’ils seront toujours entourés de lumière blanche.

Voici quelques-unes des techniques que vous pouvez utiliser pour vous assurer que vous suivez une forme de protection adéquate lors d’un tirage de tarot:

  1. avant de faire une lecture de tarot, assurez-vous que vous méditez avec vos cartes.
  2. lorsque vous vous préparez à faire une lecture de carte de tarot, assurez-vous que vous vous concentrez et visualisez une lumière blanche qui vous entoure. Prenez la parole et demandez que vous soyez entouré d’une lumière blanche et d’une lumière dorée. Cela vous protégera essentiellement des mauvais esprits et n’attirera que les esprits que vous voudrez bien évoquer.
  3. assurez-vous d’avoir allumé une bougie blanche car la couleur blanche est associée à la guérison et à la protection. Pour ce faire, utilisez la bougie et la luminosité de la flamme pour visualiser que vous êtes protégé.
  4. Celui-ci est très important car la plupart des lecteurs psychiques vous diront de ne jamais laisser quelqu’un d’autre toucher vos cartes de tarot. La raison en est que lorsque quelqu’un d’autre utilise vos cartes de tarot et que son énergie est transposée sur votre jeu. Cela signifie que ce n’est pas seulement votre énergie qui a été en contact avec votre jeu de tarot, mais aussi celle de quelqu’un d’autre.

  5. la plupart des lecteurs psychiques vous diront que le soin physique de vos cartes de tarot est essentiel. La plupart des lecteurs envelopperont leurs cartes de tarot dans un foulard de soie ou un tissu ou les placeront dans une boîte ou une poche et les placeront dans un endroit très sûr. Non seulement pour des raisons de confidentialité, mais aussi pour s’assurer que personne d’autre ne puisse toucher à vos cartes de tarot.

  6. est également noté que les cristaux de quartz peuvent être utilisés comme un réceptacle efficace pour y faire entrer l’énergie négative qui vous entoure. Quant à la taille d’un cristal lui-même, cela dépend de vous. Que le cristal lui-même soit assez minuscule pour tenir dans votre main ou pour occuper toute votre table, cela dépend de vous. Notez que dans le domaine spirituel, les cristaux bruts et non polis vous seront plus bénéfiques car ils sont plus proches de la terre que les cristaux polis et raffinés.
  7. une autre chose que font certains lecteurs psychiques est d’étaler du sel de table sur la table sur laquelle ils font des lectures psychiques car cela repoussera également les énergies négatives.
  8. une autre technique pour éliminer l’énergie négative de vos cartes de tarot consiste à placer les cartes de tarot dans un endroit sûr à l’extérieur pendant que vous laissez le soleil et ses rayons emporter le bagage émotionnel qui a été placé sur elles pendant les lectures.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *