Combien Coute Une Lecture De Tarot?

Combien coute une seance de tarot

Vous avez décidé que vous aimeriez faire une seance de Tarot, mais cela peut être difficile si vous n’en avez jamais fait avant.

Après tout, il y a beaucoup de voyants dans votre ville qui facturent tous des prix différents. À qui vous adressez-vous ? Le prix plus élevé signifie-t-il une meilleure lecture, plus précise ? Combien devez-vous vous attendre à payer pour une lecture de tarot ?


Facteurs d’influence

Le coût d’une lecture de Tarot est déterminé par plusieurs facteurs différents. Le premier – et probablement le plus important – est la valeur marchande dans votre région. Vous pouvez considérer que c’est ce que les gens sont prêts à payer dans votre région.

Appelez, demandez à différents voyants ce qu’ils demandent et faites la moyenne.

Il est également important de noter que les lecteurs de tarot “célèbres” font souvent payer plus cher. 

La troisième chose à prendre en considération est le rapport qualité-prix. Même une lecture de 200 euros n’a aucune valeur si elle ne répond pas à vos questions.

Lectures de Tarot gratuites

Certaines personnes pensent qu’il est inacceptable de faire payer des services spirituels tels que la lecture du Tarot, alors elles peuvent le faire gratuitement ou par “dons”.

Cela ne fait pas nécessairement de cette personne un meilleur ou un pire lecteur de Tarot, cela en fait simplement une personne qui ne lit pas le Tarot pour gagner sa vie ou une personne qui estime que le travail de voyance devrait être gratuit. Si vous êtes un client à la recherche d’un lecteur, vous trouverez peut-être quelqu’un qui est prêt à lire gratuitement, mais qui n’a pas l’habitude de s’y attendre à chaque fois. Ce n’est pas juste pour le lecteur et, franchement, vous accorderez plus de valeur aux choses si vous êtes prêt à les payer.

Les personnes qui le font à plein temps, ou pour qui cela fait partie de leurs revenus, font généralement payer. Cependant, une personne qui en est au début de sa pratique de la lecture peut demander un tarif plus bas parce qu’elle n’a pas l’expérience ou les connaissances nécessaires pour supporter un tarif plus élevé.

Brigit, de Biddy Tarot, une excellente ressource pour les lecteurs, affirme que les nouveaux lecteurs de tarot sous-estiment souvent leurs services parce qu’ils essaient de développer leur entreprise :

“Je pense qu’offrir des lectures gratuites du Tarot pendant une période prolongée peut être quelque peu dangereux pour votre marque personnelle et votre réputation. Tout d’abord, la “valeur perçue” de la lecture du Tarot est faible parce que le client n’a pas eu à payer.

Les clients s’attendent à recevoir une réponse de votre part, à tout moment, et vos conseils peuvent être perçus comme étant faciles et sans grand effort de leur part. Les clients peuvent être moins enclins à prêter attention à ce que vous avez à dire ou à apprécier ce que vous avez à offrir. Avec le temps, cela peut s’avérer très épuisant pour le lecteur de tarot”.
Approche pour trouver un lecteur

Ce n’est pas une mauvaise idée d’obtenir des références et des recommandations de la part d’amis qui visitent les lecteurs de Tarot ou d’autres types de médiums. Gardez à l’esprit que, comme mentionné ci-dessus, le prix doit refléter la valeur du marché local et être quelque chose que vous pouvez vous permettre sans sacrifier d’autres choses.

Vous voulez apprendre à lire le Tarot par vous-même ? Avec un peu de pratique et de temps, vous pouvez le faire vous-même !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *